Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Nouvelles

The 26th annual Cubskills, Saturday November 23,2019 • Centennial Beach• Boundary Bay Regional Park... 300 participant limit including OOS.... Each cub participates in a 12 station rotation Ranging from water safety, first aid simple shelters, T-shirt screen print, knots etc... The idea behind the activities to provide a jumping off point not only for the youth but for Scouter’s to continue activities at future meetings.... I have contacted all of last years participants and five new groups are interested ... so in the big picture we are very close to limit.... Hope to sea you in November!!! Peter Plus »
We had quite the "Pack" last year and look forward to it again. See you on September 20-22 at camp McLean. Plus »
A picture is worth a thousand words, but the important ones are September 27-29, Camp McLean. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

FVC Calendar

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci